vendredi 26 avril 2013

12 (843)-spun8 gfki longchamp pliage sac lonchant pas cher sac longchamp ebay

L'augmentation de LVMH Si vous êtes intéressé par la mode et de développer ensuite cet objectif est pour vous, pas reconnu à la plupart de l'équipe LVMH ou Louis Vuitton Moet Hennessy est vraiment un des mondes premier fournisseur noms luxueux de la marque. C'est l'organisation qui rend vos sacs à main LV et beaucoup d'autres produits de luxe. LVMH est une société très inventive et possède un patrimoine abondant certain dans la coutume. En vente ici vous pouvez choisir spécificités du PDG de LVMH, homme d'affaires français Bernard Arnault et un court enregistrement appartenant à la hausse de LVMH. Ou est réduite à LVMH, est souvent une société française pour maintenir parmi les grands conglomérats de marchandises de luxe au monde. C'est la maman ou le papa de près de d'environ 60 sous-sociétés que chacun gère une petite gamme de modèles prestigieux. En collaboration avec Donna Karan Big apple, Givenchy, Marc Jacobs, Guerlain, Bulgari et TAG Heuer. L'équipe a été façonné à la suite de fusions entre apporté conjointement champagne Moët et Chandon et Hennessy, numéro un producteur de cognac puis une fusion avec la tendance demeure Louis Vuitton à saisir le présent groupe en 1987. Le Mastermind alimenter tout cela pourrait être un homme d'affaires français Bernard Arnault (né cinq Mars 1949 à Roubaix). Il est actuellement le 4e personne la plus riche au cours de la planète, et de l'Union européenne et le plus riche homme ou la femme de la France en ayant une valeur approchée web de 41 milliards de dollars livres US, selon un rapport de Forbes en 2011. Il est également président du conseil et PDG de LVMH. Bernard Arnault a longtemps été décerné la Légion d'honneur française. Il est pianiste, mécène des arts ainsi que dans 2010 même créé une fondation Louis Vuitton pour l'art moderne, l'ouverture avec le Jardin d'acclimatation. Avant la formation de LVMH, la tendance française et divers autres place du marché de luxe de haute qualité en France se battait pour survivre, faute d'innovation et aussi une référence à la planète mode. Immédiatement après LVMH formation, pour résoudre ce problème Bernard Arnault centré lointaine de la tradition et sur la toute nouvelle et inventive énergies qui montaient en France. Il avait besoin d'incruster une philosophie de conception dans LVMH de tirer parti de la créativité de la terre de la mode et le produire à votre marché de luxe. A composants qu'il a employées à plusieurs reprises en choisissant comme nouveau designer John Galliano, Marc Jacob, de retravailler les noms de marque réguliers en atteindre le succès de l'entreprise, ils peuvent être ces jours-ci. Si vous chérir profondément et avoir une passion pour ce que les clients innovants font et comment ils présument, qui est généralement dans les méthodes imprévisibles et irrationnelle, alors vous ne pouvez vraiment commencer à les saisir. Et finalement, on peut voir à l'intérieur de leurs esprits et ADN. Bernard Arnault (2001) Intégration très efficace de Arnault de différents fabricants de premier plan battre en lui LVMH a développé l'un des êtres humains les plus influents de tendance. En 2007, Arnault a été montré chez une centaine de personnes les plus influentes du Time Magazine à l'intérieur de la Communauté. Même si les biens et les types LVMH sont très bien reconnus, Bernard Arnault influence dans la communauté de la mode, l'innovation dans les possibilités sont assez nettement moins reconnu, même si l'usage de son développement philosophie a construit LVMH le numéro un mondial de la «luxe» des petites entreprises. Ce fait ne peut pas être très bien reconnu alors que dans le grand public de base et pourquoi ses matériaux sont populaires et évalués à une qualité supérieure, mais à l'plusieurs préoccupée par le royaume de modèle de manière. Un fait intéressant est le fait que George Vuitton fils du père fondateur de Louis Vuitton de LV a été accrédité pour la construction notamment serrure cinq combinaison de LV pour y éminent camion de vacances (situations d'ajustement de piquetage), que nous voyons tous les jours dans n'importe quel situation de bagages. LV était aussi connu pour la création de la toile de preuve H2O appliqué au moyen de tout ce qu'il ya sur les produits aujourd'hui. innovation de conception est évident alors que sur le point de LVMH varier de la conception des bouteilles de parfum, des montres aux bagages à main, avec de nombreux de ces obtenant des Primes intercontinentaux pour motif innovation. Maintenant, le directeur inventif de Louis Vuitton est américain Manner Designer Marc Jacobs et d'utiliser une philosophie très similaire à la route inventive de LV se trouve être extraordinairement bons résultats en travaillant avec le designer japonais Takashi Murakami et insuffler une nouvelle vie quotidienne à l'impression régulière LV. Créateur de la célèbre Cherry Blossom monogramme LV, qui a autorisé biens LV pour entrer dans la publicité de la jeunesse. Le succès de cette méthode à l'égard de l'intégration de la structure fusionner en utilisant un incroyablement bon modèle de la société a donné lieu à d'autres organisations de luxe pour observer Arnault plomb à titre d'exemple Gucci (aujourd'hui aspect avec le PPR de conglomérat français) et Richemont, ont également construit des portefeuilles prolongées des fabricants de luxe, mais avoir un minimum de bons résultats comme avec LVMH. Japanorama était une série de documentaires de la BBC introduites par Jonathan Ross de 2002-2007, en explorant les multiples facettes de la tradition et tendances de jour moderne Japon standard. Juste au sujet de chaque épisode avait un thème, sur lequel il a offert des phénomènes culturels, films, musique, et des dessins qui illustrent côtés du Japon. Hublot Louis Vuitton Fendi Berluti Celine Donna Karan DKNY Big apple Eluxury Emilio Pucci Givenchy Kenzo Loewe Marc Jacobs Stefanobi Thomas Pink DFS sélective Sephora La Samaritaine Le Bon Marché Miami Cruiseline Parfums Christian Dior Guerlain Parfums Givenchy Kenzo Parfums Acqua di Parma Avantage Cosmetics Rafraîchissant Parfums Loewe Make Up For Ever Labrosse et Dupont Related articles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire